Mode

Vive le rose vif!

18 mars 2015
pink6
Le rose et moi, ça n’a jamais été évident.

J’avais beaucoup de préjugés sur cette couleur : réservée au petites filles, barbies ou bimbos. Mais ce temps est fini! Je vois maintenant la couleur rose comme une couleur pétillante et anti crise! Associée à une tenue chic, le côté eau de rose ou bimbo disparait. J’ai donc osé et craqué sur ce petit top en soie rose vif de chez Sandro. Avec ce soleil, c’est l’occasion de le ressortir pour une petite touche de couleur dans cette tenue essentiellement noire. Je le porte avec un jean et une veste noire et des talons pour avoir un côté chic pour la ville, idéal pour aller travailler, en attendant qu’il fasse plus chaud pour ressortir les petites robes d’été. Pour les accessoires, je porte mes lunettes de soleil Miss Hamptons dont je vous déjà parlé ici et mon sac bourse Hipanema porté dans le look camel il y a quelques jours … toujours avec du rose!

Promis, je vais essayer de mettre un peu plus de couleurs dans mes tenues. L’hiver fait place et le gris fait place au printemps. C’est ma saison préférée, je vais pouvoir ressortir mes tops colorés et mes petites robes estivales! J’ai hâte. A venir vite sur le blog.

pink10

pink1

pink9 pink2 pink3 pink4 pink5  pink7

pink6 pink8   pink11 pink12Pantalon Asos, top Sandro, veste Surface to Air, collier H&M, chaussures Zara, sac bourse Hipanema, lunettes de soleil Miss Hamptons, bague noire et blanche Territori, grosse bague dorée Maison Guillemette, vernis Kiko

signature_small

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nana 20 mars 2015 at 18:25

    Hello,
    j’ai atterrit par hasard sur ton blog et je ne le regrette pas du tout. Ta tenue est super mignonne avec ce petit haut rose qui permet d’égayer tout ça et le sac hipanema qui permet de donner un coter casual à ce look chic, je valide totalement !

    • Reply It's me Mathilde 21 mars 2015 at 19:15

      Merci

    Leave a Reply