Mode

Val André

17 avril 2015
val_andre_plage_planlarge2
Journée pluvieuse au Val-André – Bretagne

Il y a quelques temps je vous parlais de la Bretagne et vous présentais deux tenues, une prise en photo dans les rues de rennes et l’autre dans les Côtes d’Armor. Aujourd’hui, voici le troisième look de ce week-end pluvieux et venteux de mars : direction la plage du Val André.

val_andre_plage2

val_andre_plage

Le Val André, j’y ai passé beaucoup de bons moments en famille, en vacances avec mes cousins/cousines à construire des châteaux et des bateaux dans le sable et attendre que la mer monte et les détruise, à jouer au foot sur la plage, me baigner même quand il ne faisait pas chaud. J’aime beaucoup cet endroit. Même en hiver le charme opère avec le calme qui y règne et la mer magnifique.

Ce jour là, il y avait énormément de vent, nous avons hésité à descendre sur la plage prendre des photos. mais la Bretagne est belle, même sous la pluie, avec ses nuances de gris. Nous avons donc affronté le crachin Breton et pris en photo ma tenue sporty. Je porte un pantalon Maje, de forme classique, avec ma nouvelle veste matelassée et colorée acquise chez H&M il y a peu de temps pour 10 euros en soldes. J’aime son côté sporty et en même temps girly grâce à ses motifs et ses jolies couleurs.

val_andre_chaussures

val_andre_plage_planlarge2 val_andre_plage_coquillage

val_andre_plage_mer

val_andre_plage_planlarge3 val_andre_plage_grosplan

val_andre_plage_planlarge_mer val_andre_plage_mer_pieds val_andre_plage_planlarge

val_andre_chaussures_coquillages val_andre_plage_sautPantalon Maje, tee-shirt Naf Naf (ancienne collection), veste H&M, Basket Rosh Run de Nike, chaussettes Monoprix

signature_small

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Forge 24 avril 2015 at 20:38

    Han la Bretagne ♥ c’est tellement beau, j’y allais tout le temps quand j’étais petite ! Merci pour ces photos, elles sont superbes et ça donne envie d’y retourner !
    J’aime beaucoup cette série, tes chaussettes sont adorables et ta veste est très sympa ! Bisous

    • Reply It's me Mathilde 26 avril 2015 at 08:58

      Merci 😉

    Leave a Reply