Mode

Une robe pull pour affronter le froid

27 novembre 2017
robe pull zara

Hello! Hello!

Comment ça va?

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look ultra simple mais que j’aime tellement : ma robe pull écrue en grosse maille.

La robe pull oversize

Cette robe, je l’adore, je suis tellement à l’aise dedans : elle est toute douce, chaude mais pas trop.  C’est la tenue parfaite en automne et en hiver quand il fait froid mais qu’on veut porter une robe. Elle tient chaud, et avec des collants opaques ou en laine c’est très joli. J’en cherchais une depuis un moment et je savais exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Pour le col, je ne voulais ni de col V ni de col roulé. Il fallait qu’elle soit courte mais pas trop et légèrement oversize (surtout pas moulante). Pour la couleur, c’était gris clair ou écru. J’ai trouvé mon bonheur chez Zara, comme souvent. Elle est toute simple, mais je trouve qu’elle fait son effet cette robe pull avec ses grosses torsades.

Quelles chaussures avec une robe pull?

Boots + robe pull pour tous les jours

Ce jour là, j’avais mis mes boots beiges à petit talons. C’est très joli avec des petites boots noires ou des bottes aussi.un look casual parfait pour aller travailler.

Des tennis pour un look plus sportswear

J’aime aussi porter cette robe avec des Stan Smith pour rester sur le côté confortable de la tenue. J’ajoute un manteau long et je suis tellement bien <3

Des cuissardes

Vous pouvez aussi porter ce genre de robe avec des cuissardes pour un côté sexy mais pas trop. par contre, je trouve ça plus joli si la robe est un peu large et pas trop moulante.

Bref une robe facile à associer et à porter!

Un chapeau en automne

Cette tenue est vraiment simple, et c’est ce que j’aime dans cette robe. Elle est sans prise de tête et peux s’accessoiriser facilement : un gros collier, une broche bling bling, un bonnet en laine, un chapeau… Bref, on peut se faire plaisir niveau accessoire! Ici j’ai voulu rester dans les tons écrus et beiges, des couleurs que j’adore en automne. J’ai donc ressorti mon chapeau à plumes de l’hiver dernier. Je trouve que les deux matchent bien. Pour un côté plus rock, j’aurai pu mettre un chapeau noir avec un perfecto et mes boots noires à perles.

Et vous, vous avez craqué sur la tendance de la robe pull? Moi je crois que je vais craquer sur un pull que j’ai repéré chez H&M que je vais prendre en taille L pour pouvoir le porter en robe ultra large!!

XoXo – Mathilde


Ma tenue en détail

Robe pull Zara // Boots (old) // Sac APC // Chapeau An Famille


9robe-pull-zara-2-robe-pull-zara 3-robe-pull-zara 4-robe-pull-zara 5robe-pull-zara 6robe-pull-zara 7robe-pull-zara 8robe-pull-zara1-robe-pull-zara  10robe-pull-zara 11robe-pull-zara 12robe-pull-zara 13robe-pull-zara 14robe-pull-zara 15robe-pull-zara

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply