Mode Voyages Voyages

Une journée shopping à Soho

9 mai 2017
look-shopping-soho_une

Hello,

J’espère que vous avez passé un bon week-end prolongé. Moi, j’ai profité de ces trois jours pour récupérer du jet lag post New York mais aussi pour continuer de trier mes photos du voyage et vous préparer des articles. Le blog était un peu au ralenti ces dernières semaines et ça fait du bien de le refaire vivre un peu plus, surtout quand c’est avec des souvenirs de vacances ! J’adore partager mes expériences de voyage avec vous.

Soho, le quartier où sortir et faire les magasins

Je continue ma lancée sur les looks new yorkais avec aujourd’hui une tenue très comfy idéale pour faire du shopping à Soho.

Soho a été le premier quartier que j’ai découvert à NYC car notre Airbnb était là-bas. Je trouve que c’est le quartier idéal pour une première fois à New York. Soho est situé au sud de Manhattan. C’est à la fois un quartier chic et branché où il faut sortir, et à la fois résidentiel plus à l’ouest.

C’est central, proche de plein de choses à visiter, bien desservi par le métro, rempli de bonnes adresses pour manger, pour sortir ou pour faire du shopping. J’ai testé quelques adresses food sympas que je vous partagerai dans un futur article. Par contre, je vous préviens, je n’ai pas déniché de petites boutiques confidentielles sur NY, je n’ai pas eu le temps. Je suis dons allée à l’essentiel pour shopper dans les grandes enseignes : Vans, Victoria secret, Madewell, Urban Outfitters, Levis, & Other stories, Nike …. Et d’autres encore. Mais promis, je n’ai pas trop craqué 😉 D’ailleurs, niveau nouveautés shoppées à NY, il n’y a que mes Vans que je portais dans mon look de la semaine dernière et quelques accessoires à découvrir par ici dès que possible.

Comme à Brooklyn, dans le quartier de Soho, on retrouve une architecture que j’adore : les immeubles aux briques rouges avec les escaliers de secours. So New York !! Vraiment, à chaque coin de rue, on pourrait se croire dans un film, haha !!

Une tenue confortable pour une journée shopping

Ce jour là, comme nous allions pas mal marcher et faire quelques boutiques, il fallait une tenue ultra confortable et pratique pour essayer des vêtements. Mon look est donc composé de bons basiques dans lesquels je suis vraiment à l’aise :

– mon slim noir, parfait car pas trop moulant et pratique pour essayer des hauts, le slim noir, ça va avec tout.

– un tee-shirt blanc, idem qui va avec tous les bas.

– un perfecto + une veste noire (ça caillait un peu quand même ce jour là)

– et ma paire de tennis la plus confortable au monde : mes rush run de chez Nike

– quelques petits accessoires pour rendre la tenue un peu plus fun : un petit foulard en soie rouge et mon sac aux inspirations ethniques/graphiques.

Voilà ma tenue de serial shoppeuse à NY. Rien de très fun ou très pointu. J’ai juste pensé COMFORT ce jour là.


Ma tenue en détail

Jean slim Asos // Tee-shirt l’amant Sézane (existe en version « La femme » dont une partie des bénéfices est reversée à l’ONU) // Sac Naf Naf // Chaussures Nike // Solaires Ray Ban // Foulard Christian Lacroix


1look-shopping-soho 2look-shopping-soho 3look-shopping-soho 4look-shopping-soho 5look-shopping-soho 6look-shopping-soho 7look-shopping-soho 8look-shopping-soho 9look-shopping-soho 10look-shopping-soho 11look-shopping-soho

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

XoXo – Mathilde

Enregistrer

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Gilberte 9 mai 2017 at 09:41

    Ce look est top, j’aime tout !
    Tu es parfaite comme toujours !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    • Reply It's me Mathilde 9 mai 2017 at 15:26

      Oh mille merci, tu as adorable Julie <3 Bises

  • Reply Lady Zorro 9 mai 2017 at 22:00

    Hello la belle!

    Merci pour ce look et de nous parler de Soho! Personnellement, je n’y suis jamais allée lol ^^
    Mais ça a l’air d’être génial!
    Sinon, quels magasins as tu préféré là bas?

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Reply It's me Mathilde 11 mai 2017 at 14:24

      Hello Sarah!!
      Merci pour ton petit mot! Soho, c’est vraiment un quartier génial! Comme je l’explique dan sl’article, je n’ai pas déniché de petites boutiques sympas et confidentielles, j’ai essentiellement fait des grandes marques ou chaînes : Levis, Vans, Madewell, Topshop, Victoria Secret, Nike, & Other stories…
      Bisous

    Leave a Reply