Mode

Trench et marinière, le jean boyfriend version classique

5 mai 2015
boyfriend_trench5
Le jean boyfriend version classique : derbies, trench et marinière

C’est le combo gagnant de mi-saison selon moi. Ces trois pièces sont des essentiels dans mon dressing. Quand le matin je ne sais pas quoi mettre, ça finit généralement soit en trench et marinière, soit avec une petite robe noire. Pour casser ce look un peu « classique », je porte un jean boyfriend, celui dont je vous parlais il y a quelques jours. Il a finalement rejoint mes autres pantalons, je ne l’ai pas retourné chez ASOS (je suis faible à ce niveau…). Celui-ci est plus clair, plus large et plus troué. Je trouve qu’il va parfaitement avec mes basiques du jour.

J’en profite avec ce look pour vous montrer mes nouvelles chaussures : mes derbies à paillettes de chez Bobbies. Je les ai gagnées lors d’un afterwork début mars où j’ai découvert leur collection printemps été, qui est à tomber. Difficile de choisir entre les boots, les sleepers, les derbies, les mocassins ou les sandales. Une collection aux jolies couleurs et aux petits détails qui changent tout : des paillettes, des tresses, du leopard, des touches de fluo…  Une collection qui donne envie de s’évader et de voyages. Vous pouvez retrouver toute la collection sur leur site. Et voici deux photos pour vous faire un aperçu.

bobbies bobbies2

Revenons à ces belles chaussures, elles tombent à pic : il me manquait une paire de derbies. En plus d’être jolies, elles sont vraiment confortables. Merci Bobbies. Je vous laisse les découvrir en photos.

boyfriend_trench1 boyfriend_trench2

boyfriend_trench7 boyfriend_trench3 boyfriend_trench4 boyfriend_trench5 boyfriend_trench6  boyfriend_trench8  boyfriend_trench10

boyfriend_trench9 boyfriend_trench11 boyfriend_trench12 boyfriend_trench13

Jean Only acheté sur Asos, marinière Zara, trench Claudie Pierlot, derbies Bobbies, lunettes Jimmy Fairly

signature_small

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply deltreylicious 5 mai 2015 at 08:59

    Très joli look !
    DELTREYLICIOUS

  • Reply Forge 11 mai 2015 at 20:29

    Oh j’adore ton association marinière/trench beige, je trouve ça tellement classe (d’où mon envie grandissante de m’offrir un trench, juste pour ça haha xD) Tes derbies sont super belles, la touche de paillettes c’est juste ce qu’il faut pour donner du peps (qui dit encore « peps »..). Bisous !

    • Reply It's me Mathilde 15 mai 2015 at 14:25

      Merci!

  • Reply legeresapartes 16 septembre 2015 at 10:47

    Je suis fan de cette association : boy friend, marinière et trench ! c’est top et ça te va à ravir !

  • Leave a Reply