Mode

Teenage girl

10 octobre 2016
jupelameerose_teenage12

<3 Ma jupe lamée rose Zara / bis

Bon je suis loin, même très loin d’être une ado, mais ce look, est la version moderne de ce que je pouvais porter à mon adolescence : une jupe plissée, une veste en jean et des tennis. Bon, c’est sûr, à l’époque la jupe n’était pas rose brillante mais plus courte et grise, la veste en jean était cintrée et non oversize et les Stan Smith n’avaient pas de pompons!

Cette jupe, je ne la quitte plus depuis que je l’ai achetée fin juillet. Je la sors vraiment à n’importe quelle occasion : boulot, sortie, mariage… Je l’aime trop!! De premier abord, elle n’était pas facile à porter (rose, brillante et mi-longue)… mais je pourrai la porter tous les jours! Vous l’aviez déjà vue par ici dans une version rock et moins sportswear. Aujourd’hui, je la porte à la cool. Un look sans prise de tête mais avec une petite touche de fun. J’aime le côté girly et sportswear de ce look.

Merci Elodie pour les photos.

jupelameerose_teenage2jupelameerose_teenage8 jupelameerose_teenage3jupelameerose_teenage11 jupelameerose_teenage4jupelameerose_teenage13jupelameerose_teenagejupelameerose_teenage14 jupelameerose_teenage6 jupelameerose_teenage7jupelameerose_teenage10 jupelameerose_teenage9jupelameerose_teenage15

Ma tenue en détail

Jupe lamée rose Zara (similaire ici)

Veste en jean Levis vintage

Stan Smith

Solaires Miss Hamptons

Sac Ba&sh (ancienne co)

XoXo

signature_small

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Hanosteke 10 octobre 2016 at 21:04

    J’aime beaucoup ta jupe !! Elle ne me va pas mais sur toi c’est trop top !!
    Je garde l’idée générale pour me faire un « teen-ager look »…
    Bises

    • Reply It's me Mathilde 11 octobre 2016 at 12:05

      Merci pour ton petit mot! Bisous

    Leave a Reply