Mode

Sweat windsurf – vacances en Bretagne

6 août 2015
windsurf5
En Bretagne avec mon sweat windsurf

En ce moment,  je suis en vacances en Bretagne!

Je triche un peu car ces photos ont été prises en juillet lors d’un week end prolongé. J’espère avoir du meilleur temps cette semaine en août! La Bretagne est belle même sous la pluie, mais cet été, j’ai envie de retrouver mon teint hâlé.

Mais bon, c’était le temps parfait pour porter mon sweat blanc windsurf. D’ailleurs, quel meilleur endroit pour le porter? Du coup, je l’ai remis dans ma valise pour les journées où il y aura moins de soleil ou pour des pique-niques le soir sur la plage. La nuit tombée, l’air est frais en Bretagne (et cela fait du bien, car ces dernières semaines à Paris, j’ai peu dormi tellement il faisait chaud dans mon appartement!).

Ce sweat, j’ai tout de suite craquer dessus chez Claudie Pierlot (en bretonne que je suis, dès que j’ai vu les voiles fluos et l’inscription windsurf, j’en suis tombée amoureuse), mais j’ai raisonnablement attendu les soldes pour craquer, car plein pot, je trouve ça vraiment cher pour un sweat… Je vous laisse le découvrir en photos.

A celles et ceux qui sont en vacances : BONNES VACANCES! et aux autres BON COURAGE!

Le blog restera actif pendant mes vacances, j’ai programmé quelques articles, et je reviens le 20 août avec des petits looks de mes vacances!

windsurf13

windsurf1   windsurf4 windsurf5 windsurf6

windsurf2 windsurf7

windsurf3 windsurf8 windsurf9 windsurf10 windsurf11 windsurf12

Jean Sessun, Sweat Claudie Pierlot (en soldes), sandales André, solaires Miss Hamptons

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply deltreylicious 6 août 2015 at 09:36

    Très joli sweat !
    Deltreylicious

    • Reply It's me Mathilde 18 août 2015 at 10:47

      Merci! Je l’adore, il m’a bien servi en vacances en Bretagne 😉

  • Reply Forge 18 octobre 2015 at 13:05

    AH LA BRETAGNE ♥♥ *pique une crise devant son écran* tes articles bretons me font tellement voyager, j’adooore. Super sweat /o/ il te va très bien !
    (oui oui je suis en train de refaire tout ton blog en marche arrière parce que j’ai loupé trop d’articles à cause de cet été)

  • Leave a Reply