Mode

Stan Smith et compagnie

13 juillet 2015
stan_smith6
Les Stan Smith, je les adore! Déjà au collège il me les fallait.

Malheureusement, elles sont au pieds de tout le monde… je n’avais jusqu’alors pas craqué pour ne pas « faire comme tout le monde et être un mouton ». Mais je n’ai pas trop hésité quand je le ai trouvées à 45 euros sur Zalando il y a quelques semaines. Je n’ai pas pu résister plus longtemps! Tant pis si je les vois aux pieds de tous! J’en suis plutôt contente car je n’avais pas de baskets de ce style et elles passent très bien en jean, mais aussi en petite robe ou en short. Je vais pouvoir vadrouiller avec tout l’été. Et aussi, quel confort!!

J’ai inauguré ces nouvelles tennis avec un short noir et un top vert vif (ce vert rappelant le vert des tennis… et oui, je pense à tout). Il parait que je ressemble à une tennis woman comme ça. Une tenue casual, parfaite pour être à l’aise en baskets tout en restant girly.

stan_smith6

stan_smith

stan_smith5  stan_smith3

stan_smith10

stan_smith2 stan_smith4   stan_smith7 stan_smith8 stan_smith9

Tennis Adidas – Stan Smith, short et top vert Sandro (collection de l’année dernière), collier Isabelle Marant, soquettes Monoprix, sac et bracelet Hipanema, solaires Marc By marc Jacob

signature_small

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La Mode selon Claire 23 juillet 2015 at 19:49

    Cette tenue te va très bien ! Je suis complètement fan de tes baskets 😀

    • Reply It's me Mathilde 24 juillet 2015 at 14:46

      Merci Claire!

    Leave a Reply