Mode

Rue des Thermopyles

4 septembre 2015
ruedesthermopyles2
La rue des Thermopyles, une ruelle magique cachée dans le 14ème arrondissement

C’est pour cette raison que j’aime Paris! Découvrir des petites rues toutes mignonnes comme la rue des Thermopyles, nichée au cœur du 14ème arrondissement de Paris, pas loin de la gare Montparnasse. A l’ombre des arbres, c’est un vrai havre de paix. La rue est toute calme, bien arborée et joliment fleurie. C’est Paris, pourtant, on est loin des bruits de la ville… un bonheur!

Paris est vraiment pleine de surprises! Je ne m’en lasse pas! Chaque quartier a ses petits coins de paradis. J’aime me perdre dans les rues afin d’y faire de belles découvertes.

Rien de mieux pour découvrir un arrondissement que de s’arrêter à une station de métro, de marcher  et rentrer à pieds jusque chez soi. Je vous le conseille, vous découvrirez plein de jolies choses loin des endroits touristiques et surpeuplés, des merveilles que l’on ne voit pas dans tous les guides (qui ne sont pas forcément à négliger, ils ne sont pas touristiques pour rien!).

La rue des Thermopyles, c’est aussi le lieu idéal pour prendre des photos. Quand l’adorable Caroline du blog Freyjastyle m’a proposé que l’on se rencontre et que l’on fasse un shooting photo là-bas, j’ai tout de suite dit oui!

Voici la première série de photos faite ce jour là. Je porte une petite robe noire que j’adore. Elle peut faire aussi bien habillée, que rock, voire même décontract’ avec des sandales plates. Elle se porte été comme hiver et ne se démode pas. Pas besoin d’accessoires pour la mettre en valeur. Je la porte ici avec mon perfecto chéri et ses zips dorés (petit rappel de la robe) et mes sandales Repetto.

La suite en photos!

DSC_0022ruedesthermopyles12 ruedesthermopyles1ruedesthermopyles11ruedesthermopyles14ruedesthermopyles6ruedesthermopyles5ruedesthermopyles16ruedesthermopyles2ruedesthermopyles9    ruedesthermopyles7 ruedesthermopyles8ruedesthermopyles13  ruedesthermopyles10ruedesthermopyles15ruedesthermopyles4

Robe Comptoir des Cotonniers (old)

Perfecto et bracelet Maje (old)

Sandales Repetto (old)

Solaires Ray Ban

Vernis Kiko

En prime, je vous laisse également découvrir la tenue que portait Caroline. RDV sur son blog pour voir plus de photos.

freyjastyle

signature_small

 

 

Photos de la tenue : Caroline

Photos de la rue : moi

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Couleurs d’été à Paris | Freyja / Blog Lifestyle, Voyages, Mode, Beauté 5 septembre 2015 at 21:19

    […] il fallait qu’on s’associe! N’hésitez pas à découvrir son blog par ici, et les photos mode que j’ai shooté Rue des […]

  • Reply Singulier Féminin 8 septembre 2015 at 21:31

    Oh je ne connaissais pas cette rue elle est si mignonne ! Et ta petite robe noire avec ce détail doré je j’adore tout simplement !

    • Reply It's me Mathilde 9 septembre 2015 at 09:17

      Merci! Si tu n’as jamais été, il faut que tu y fasses un tour, cette rue est trop jolie!

    Leave a Reply