Mode

Rock’n Bling

9 janvier 2015
bling_portailbleu

Du dorée, des chaines, des zips et des strass pour une allure rock’n roll ! Voici un look légèrement bling bling facile à adopter !

bling_murrose_grosplan

bling2

bling_detailsac

bling_lumieres

bling_detailchapka

bling_portailbleu

Je vous présente aujourd’hui une tenue assez simple mais qui, accessoirisée devient à la fois rock et bling bling. La mode est avant tout un jeu qui permet de s’exprimer, il ne faut pas hésiter à jouer avec les accessoires. Un seul mot d’ordre, s’amuser! Par exemple, ici, je porte des pièces intemporelles, qui ne se démodent pas. Elles sont faciles à associer pour créer une jolie allure avec un peu d’imagination. Je les porte avec des bijoux plutôt voyants : un collier déniché en soldes chez Promod avec des strass colorés, une grosse manchette et une bague de chez Médecine Douce. J’enfile mon perfecto et mon sac Vanina et je suis parée pour sortir !

Vanina est une marque libanaise créée par Tatiana Fayad et Joanne Hayek. Cette marque de bijoux et accessoires ne se prend pas au sérieux ! Vous y trouverez pleins de bijoux fantaisies, des pièces pop et colorées. En plus d’être jolis, les bijoux et sacs sont de bonne qualité, et ne se retrouvent pas sur tout le monde. Je suis fan à 100%.

bling_murrose

bling_lumieres2

bling1

bling_detailsacouvert

Outfit : Jupe noire Sézane (collection noël 2014), chemise Ba&sh – collection actuelle, perfecto Maje, toque Burton (en soldes en ce moment), sac Vanina, Collier Promod et bague+ bracelet Médecine Douce

Lieu du shooting : Montmartre

 

signature_small

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply