Coup de coeur de la semaine Testé et approuvé

Parlons lingerie…

24 janvier 2016
pommepoire3
De la jolie lingerie à petits prix… C’est possible

pommepoire3

Autant parler fringues ça me vient tout seul… Parler lingerie est un exercice un peu plus difficile pour moi… Pourtant, j’adore ça! J’en ai une sacrée collection à la maison… Mais en parler ici, c’est comme dévoiler quelque chose de plus intime… Mais pas d’inquiétude, pas de photos en petite tenue ici, cela reste dans la sphère du privé!

Si je vous écris cet article aujourd’hui c’est pour vous faire découvrir un marque qui fait de jolis sous-vêtements à prix très abordables.

pommepoire2La lingerie, je suis fan! De la dentelle, des jolis matières, de la broderie, de belles couleurs… Acheter de jolis dessous pour moi est un réel plaisir. Que ce soit de la lingerie pratique pour le sport ou pour aller sous une robe blanche, à de la lingerie plus sensuelle, j’aime choisir des ensembles dans lesquels je me sens bien, mais aussi dans lesquels je me sens belle (et oui, même si c’est caché, c’est important de se sentir belle!). Aujourd’hui, il y a vraiment plein de jolies marques, mais ce n’est pas tout le temps donné. Autant le dire, avoir de la belle lingerie, ça peut coûter un bras! Quand la marque Pomme Poire m’a contactée pour me présenter leur concept et me proposer de tester leur lingerie, je me suis dit pourquoi pas! J’aime ça, alors laissons nous tenter… Pomme Poire est une marque de sous-vêtements vendue sur le web à des prix très accessibles. Par exemple, un ensemble soutien-gorge + deux culottes coûte environ 40 euros. Les modèles sont vraiment jolis. De nombreuses couleurs et formes sont proposées. Il y en a pour les petites poitrines et pour les plus grandes. De mon côté, j’ai choisi un modèle bandeau avec de la dentelle noire pour aller sous ma petite robe bustier noire et un shorty assorti. Je suis vraiment satisfaite. La bandeau tient bien, la qualité a l’air là (et oui, pour le moment, je l’ai seulement lavé 3 fois… à voir dans le temps, mais la qualité semble au rendez-vous). Juste une petite chose avant de commander : je trouve que le haut taille un peu petit. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez celle au dessus.

Bref, voilà un bon plan pour celles qui aiment la lingerie comme moi et qui n’ont pas le porte monnaie pour acheter un ensemble à 100 euros ou plus!

pommepoire4pommepoire1Soutien-gorge bandeau (22,90 euros)

Shorty (11,90 euros)

signature_small

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply freyja 24 janvier 2016 at 21:48

    trop mimi j’avoue!
    je ne pourrais pas faire de photos en petite tenue non plus !
    mais cet ensemble est à craquer!!

  • Reply deltreylicious 25 janvier 2016 at 10:57

    Vraiment très sympa cette parure !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Reply Anosteke 25 janvier 2016 at 16:56

    Joli !! Moi aussi j’aime être aussi jolie en dessous qu’au dessus… 😉
    Bonne journée

  • Leave a Reply