Mode Voyages Voyages

Oasis de Huacachina – Pérou

2 juin 2015
look_huacachina6
Vacances au Pérou et en Bolivie – Oasis de Huacachina

Les vacances sont finies! Je reviens avec plein de jolies choses à vous montrer… Il me reste plus qu’à trier un mois de photos! C’est long! Aujourd’hui, je vais vous parler des dunes de Huacachina au Pérou, un des premiers endroits que j’ai visité. C’était WOUAHOU!!! Des dunes, un désert, un oasis naturel là où on ne les attend pas. C’était magique! Au programme : buggy et sandboard dans les dunes, ballade au bord de l’oasis, lecture dans un hamac, baignade dans la piscine de l’hôtel, cocktail Pisco Sour, coucher de soleil… Les vacances ont bien commencées. J’en ai profité pour shooter un look simple de vacances, de plage. La tenue n’est pas très élaborée… Et oui, pas facile quand on part un mois avec juste un sac à dos et que l’on passe de -5 degrés à 30 degrés en une journée. Il faut penser efficacité et simplicité dans les vêtements que l’on apporte, donc les jolies petites robes et les talons sont exclus! Je porte ici un tee-shirt en lin blanc, un short à motifs ethniques fluide Zara, mes solaires miroirs Miss Hamptons (un classique pour aller faire du surf dans les dunes) et mes tongs Hema de couleur corail pour aller avec mes lunettes.

Je vous laisse découvrir ce lieu magique en photos.

look_huacachina5 look_huacachina2

look_huacachina1

look_huacachina7 look_huacachina3 look_huacachina4  look_huacachina6  look_huacachina8 look_huacachina9 look_huacachina10

Tee-shirt Naf Naf, short Zara (old), tongs Hema, Solaires Miss Hamptons, bourse Hipanema

 

Bonne adresse  :

Nous avons séjourné au Banana’s adventure Hostel. L’hôtel est situé au bord de l’oasis. Les chambres sont dans des petites maisons autour de la piscine. L’endroit est parfait et tout mignon. Il y a des coins repos avec des hamacs, idéal pour lire un bon livre,  des tables/fauteuils pour manger ou prendre l’apéro, un restaurant et un bar ou l’on mange très bien et où l’on boit de délicieux Pisco Sour. Si vous allez à Huacachina, je vous recommande cet hôtel. En plus, il organise des sorties en buggy dans les dunes et loue des planches de sanboard, sensations garanties!

 

signature_small

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Céline- le joyeux bazar 2 juin 2015 at 20:12

    Je reconnais bien cet endroit, je suis passée là il y a un peu moins de deux mois 😉 Je vais te suivre et je guette ton prochain article péruvien !

  • Leave a Reply