Mode

Montmartre sans touristes

12 juillet 2016
juperayeeune

Montmartre, que je t’aime!

1juperayee17

J’aime mon quartier, ses ruelles qui montent et qui descendent, ses bistrots, ses petites (heu même voire grandes) maisons, ses jolis immeubles, ses passages cachés, le Sacré Cœur… Cette vie de quartier me plait vraiment, mais parfois, le flot de touristes me décourage à flâner dans les rues le week-end. Alors quand je fais du home office et que je travaille de la maison, j’aime prendre le temps le matin avant de commencer la journée de me balader dans les rues vides de Montmartre, c’est tellement apaisant… Parfait pour débuter la journée! C’est un petit rituel que j’aimerai faire plus souvent, mais malheureusement, je travaille loin de la maison et je pars tellement tôt le matin que j’ai le flemme d’avancer mon réveil d’une heure.

Mardi de la semaine dernière (la veille que l’été arrive enfin à paris, d’où ce ciel gris), j’avais plusieurs RDV à Paris, mon chéri ma proposé d’aller faire des photos pour le blog le matin avant d’aller travailler, j’ai sauté sur l’occasion. Nous avons été à 8h du matin sur le parvis du Sacré Cœur pour faire des photos, un pur bonheur! Presque pas un touriste, juste quelques joggers. Il faut vraiment que j’essaye de profiter plus de Paris tôt le matin car ça vaut vraiment le coup! Je vous le conseille.

Et vous, ça vous arrive de faire votre touriste à Paris le matin?

Ce jour là, je portais une tenue plutôt classique car j’avais des RDV qui s’enchainaient. Une jupe mi-longue taille haute à rayures que je trouve très chic, vraiment top pour aller travailler, un top noir basique et mon perfecto pour donner ce côté rock à la tenue comme je l’adore! Vous l’aurez compris, mon cœur balance en ce moment entre les looks rocks et les looks bohèmes.

Je vous souhaite une belle semaine! Pour moi elle sera courte, je pars mercredi en fin de journée en Bretagne voir la mer. Trop trop hâte!! Du coup, je ne sais pas si j’aurai le temps de publier un autre look avant la semaine prochaine!

2juperayee18 3juperayee5 4juperayee4 5juperayee6 6juperayee9 7juperayee8 8juperayee15 9juperayee14 10juperayee11 11juperayee3 12juperayee7 13juperayee1 14juperayee13 15juperayee2 16juperayee10 17juperayee12 18juperayee16

Ma tenue en détail

Jupe Zara

Top des Petits Hauts

Perfecto Maje

Sac Sézane

Chaussures Sandro

Collier Maje

XoXo

signature_small

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Aurélie Plumedaure 12 juillet 2016 at 08:37

    Super look ma belle Mathilde ! Et Montmartre est en définitif mon quartier préféré de Paris ! J’étais tout le temps fourrée là-bas avant de m’expatrier ! On s’y est probablement croisées sans le savoir ! C’est une petite ville dans la ville… Chargée en touristes ça c’est sur!
    Pleins de bisous

    • Reply It's me Mathilde 12 juillet 2016 at 09:11

      Merci Aurélie! Si tu repasse dans le coin il faudra qu’on aille se balader dans Montmartre!! Bisous et belle journée

  • Reply Luxe Toutou 17 juillet 2016 at 09:28

    Top ! comme toujours !
    Kiss, Elodie
    http://www.luxetoutou.com

    • Reply It's me Mathilde 18 juillet 2016 at 10:11

      Merci Elodie! Bises

    Leave a Reply