Mode

Mon look de festival

16 juin 2017
look de festival

Hello!

C’est enfin le week-end, et il va faire beau et chaud!! Il va falloir s’habiller en conséquence : petit short, robe dos nu, jupe longue… Je suis tellement contente de mettre mes vêtements d’été! Ça va être top et je vais essayer d’aller me poser dans un parc s’il ne fait pas trop chaud pour faire bronzer un peu les gambettes! Et sinon ça sera ciné et expo pour être au frais 😉

Il y a quelques jours, je vous parlais du workshop organisé par la marque Boohoo sur le thème des festivals. Pour l’occasion, j’avais pu choisir mon look de festival dans leur sélection. Forcément, j’ai choisi une tenue bohème avec cette jupe longue noire fluide ultra confortable et ce crop top bardot. On ne peux pas plus confortable comme tenue! Pour jouer à fond le côté bohème, j’ai ajouté un chapeau et des bijoux. J’adore vraiment ce type de tenue!

Je vous souhaite un très bon week-end, profitez bien du beau temps et de la mer pour celles qui ont la chance d’y être! Moi je vous avoue, je préfèrerai aller à la plage car je sens qu’à Paris on va crever de chaud et que l’air va être irrespirable, mais ça ne sera pas pour ce week-end!

XoXo – Mathilde


Mon look en détail

Jupe et top Boohoo* // Sandales et ceinture Sézane // Chapeau An famille shoppé chez Boutique Addict à Bordeaux // Solaires Pimkie // Sac Leon & harper (ancienne co)


2tenue-festival-boohoo 3tenue-festival-boohoo 4tenue-festival-boohoo 5tenue-festival-boohoo 6tenue-festival-boohoo 7tenue-festival-boohoo 8tenue-festival-boohoo 9tenue-festival-boohoo 10tenue-festival-boohoo 11tenue-festival-boohoo 12tenue-festival-boohoo 13tenue-festival-boohoo 14tenue-festival-boohoo

 

* Article en collaboration avec la marque Boohoo

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Charlène Jiho 17 juin 2017 at 09:56

    J’adore le top !

    • Reply It's me Mathilde 19 juin 2017 at 15:22

      Merci! Et en plus, il est ultra agréable à porter 😉

  • Reply Gilberte 19 juin 2017 at 15:19

    Trop joli ce look !
    J’adore
    Bisoux
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    • Reply It's me Mathilde 19 juin 2017 at 15:22

      Merci Merci!!

    Leave a Reply