Mode

Masculin Féminin

16 janvier 2015
masculin_feminin4
En matière de mode, je n’aime pas être cloisonnée dans un style.

Je choisis mes vêtements en fonction de l’humeur du jour ! Je peux très bien un jour revendiquer mon côté « fille » avec une petite robe col Claudine, mon côté rock avec mes boots à clous, ou encore mon côté bohème si je suis d’humeur rêveuse. L’important est de se sentir bien ! Deux mots d’ordre : rester féminine et s’amuser.

Aujourd’hui, j’avais envie d’emprunter des pièces dans le dressing masculin.

Deux questions à se poser pour adopter ce look :

Quelles sont les pièces à leur piquer ? Vous pouvez par exemple porter une veste XL, un nœud papillon, un jean boyfriend, un chapeau… le choix est vaste.

Et comment les porter en apportant une touche de féminité ? Vous pouvez mettre sous votre veste XL une chemise en soie, ou bien porter des talons. A coup sur, cela fonctionnera ! Garder en tête d’avoir toujours au moins une pièce féminine pour éviter le côté garçon manqué.

Ici, je porte ma veste boyfriend préférée (elle va avec tout et est parfaite en toute circonstance !), pièce tout droit empruntée au vestiaire masculin. Pour la féminiser, je porte des talons ainsi qu’une chemise avec de jolis boutons type Swarovski. Côté accessoires, j’ai choisi un chapeau pour accentuer le côté « homme », des lunettes de soleil rondes et ma pochette bohème de la marque Pallome.

masculin_feminin2 masculin_feminin1

masculin_feminin_grosplan

masculin_feminin3

masculin_feminin_grosplan2

masculin_feminin4

masculin_feminin_terrasse

masculin_feminin_terrasse2

Pantalon et chemise Zara, Veste Surface to Air, chapeau H&M, pochette Pallome, lunettes de soleil Jimmy Fairly

Focus Pallome :

J’ai récemment découvert la marque Pallome et ce fut un vrai coup de cœur (voir mon précédent article).

J’ai eu l’occasion de rencontrer hier la créatrice Lorelei. Ce fut une belle rencontre et j’attends avec impatience la collection 2016 ! Cela va être magique. Je vous invite à aller faire un tour sur son site pour y découvrir l’univers bohème de la marque.

signature_small

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply