Mode

Ma fausse fourrure moumoute

9 février 2015
moumoute_canal
Promenade au bord du canal Saint Martin dans un froid glacial mais avec du soleil et un ciel bleu… c’est l’occasion de sortir mon manteau de fausse fourrure en moumoute et mes superbes lunettes de soleil!

Une combinaison parfaite pour une journée d’hiver ensoleillée. Mes deux petits craquages de soldes de dernière minute (ma fausse fourrure 3Suisses et mes lunettes Miss Hamptons). Toujours de bonnes affaires la dernière semaine des soldes quand on n’est pas déjà tenté par la nouvelle collection.

Je porte également un collant de la gambettes box de janvier, idéal pour habiller une petite robe noir. J’attends d’ailleurs avec impatience celle de février, en collaboration avec Ines de La Fressange. Peut-être dans une future tenue?

moumoute_canal moumoute_canal2 moumoute_canal3 moumoute_canal4 moumoute_canal5 moumoute_canal6 moumoute_canal7 moumoute_canal8 moumoute_canal9 moumoute_canal10 moumoute_canal11

Manteau les 3Suisses (encore en soldes ici à -70%), robe Asos, collant Gambetttes box (janvier 2015), doudoune Plume Comptoir des Cotonniers x Uniqlo, boots Mellow Yellow, lunettes de soleil Miss Hamptons (en soldes ici)

signature_small

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Audrey Marianne 16 février 2015 at 17:55

    Merci pour ton passage sur mon blog ma belle !
    J’adore ta veste elle paraît teeeeellement chaude. Et je craque aussi pour le petit col blanc ♥

  • Leave a Reply