Coup de coeur de la semaine

Les jolies choses de décembre #3

16 décembre 2015
decembre1
Décembre, c’est le dernier mois de l’année, mais surtout, c’est le mois de noël!

J’aime décembre et l’atmosphère qui règne dans les rues avec toutes les jolies illuminations de noël, faire les cadeaux de noël… Et puis il y a les fêtes de fin d’année, l’occasion de se retrouver en famille et entre amis, de recharger ses batteries avant de commencer une nouvelle année! Aujourd’hui, je vais donc vous parler de toutes ces petites choses qui me font aimer le mois de décembre.

1/ 1er décembre : quel bonheur d’ouvrir enfin la première case de mon calendrier de l’avant! Et oui, même à 30 ans je reste une enfant pour certaines choses! Pas une année sans mon calendrier de l’avant Kinder!!

decembre3Cactus : Ikea

2/ Flâner dans les rues le soir et admirer les jolies illuminations de noël. A paris, nous sommes gâtés avec les grands magasins, la place Vendôme et ses sapins géants (voir mon look shooté là-bas) et toutes les jolies rues illuminées. J’adore celles de mon quartier, à Montmartre! Tous les matins et tout les soirs en rentrant du travail, j’aime les admirer!

Et aussi : décorer mon salon! Cette année pas de sapin, mais plein de jolies décos de noël trouvées chez Maisons du Monde, Hema et Ikea!

decembre4Etoile, guirlande flocons et bougies : Ikea

Carte Sézane et Hemadecembre5Ours et lettres lumineuses : Maisons Du Monde

Photophore : Monoprix

3/ Boire un bon chai tea latte chez Starbucks ou un vin chaud sur un marché de noël… Ça sent bon l’hiver!

decembre2Pull H&M

Bracelet : Maje

4/ C’est le moment idéal pour ressortir mes vernis à paillettes!! Depuis le temps, ma collection commence à s’agrandir. Le petit dernier est le Essie bronze (référence : rock at the top, numéro 335). Il est génial, je l’adore! Donc en décembre, c’est manucure rouge ou manucure paillettes!

decembre6Vernis multicolors – American Apparel

5/ Les fêtes de fin d’année : le moment parfait pour profiter des gens que j’aime. J’aime retourner en Bretagne pour les vacances de noël et profiter de chaque moment avec ma famille!

Bref, ce sont toutes ces petites choses qui me réjouissent d’être en décembre.

En fin de semaine, beaucoup seront en vacances. Moi, il faudra attendre le 24. Aller, on se motive, c’est bientôt la fin, je vais tenir! Je publierai un look la semaine et ensuite, le blog sera off quelques jours. Mais je reviendrai en janvier!

Pendant les vacances, vous pourrez toujours me suivre sur Instagram.

Belle fin de semaine!

signature_small

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply