Mode

Le cas de la petite combishort noire

8 juin 2015
combishort_noire9
La combishort noire ou comment être chic quand il fait chaud!

Quel bonheur, depuis une semaine, le soleil est là à Paris. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me booste carrément! Mon moral est au top dès qu’il fait beau et chaud. J’aime l’été, j’aime le soleil, j’aime la chaleur! Je suis tellement heureuse quand je vois le thermomètre grimper comme la semaine dernière. Adieu les pantalons trop serrés et bonjour les petites robes légères, les jupes fluides, ou les jolies combishorts.

Avec la température qui a dépassé les 25 degrés la semaine dernière, quelle joie de ressortir mes tenues estivales et mes sandales restées au placard plusieurs mois. Mais la question qui se pose : comment rester classe pour aller travailler ou se balader en ville quand il fait 30 degrés? Voici un petit exemple.

Ce week-end, j’ai sorti les gambettes (même si elles sont vraiment blanches) et j’ai opté pour la combishort noire avec des petites sandales à pompon.

Parlons un peu de cette combishort. Elle est vraiment parfaite à mon goût.  Pas trop courte, pas moulante… et en plus, elle a un décolleté dans le dos qui est à tomber! Et comme le samedi, c’est jour de course, j’ai sorti mon nouveau panier Ikea en paille. Je l’adore. Voilà une tenue estivale idéale pour moi.

combishort_noire3

combishort_noire8

combishort_noire

combishort_noire6 combishort_noire2  combishort_noire4   combishort_noire7

combishort_noire9

combishort_noire5 combishort_noire10 combishort_noire11 combishort_noire12

Combishort Zara, sandales Petite Mendigote (old), sac Ikea, solaires Ray Ban, bracelet (bras gauche) Hipanema (old)

signature_small

You Might Also Like

  • lequotidiendunefille 8 juin 2015 at 20:22

    Cette combi noire est très belle ! Simple mais tellement chic :) J’aime trop tes manchettes ! ♥

    • It's me Mathilde 9 juin 2015 at 11:18

      Merci! La manchette de gauche est une ancienne Hipanema et à droite, une accumulation de bracelets achetés sur des marchés lors de mon voyage au Pérou et en Bolivie 😉

  • Teodora 1 juillet 2015 at 17:40

    Hello! Super look! Moi aussi suis fan de combi shorts! Tu peux checker mon blog ici :) A bientôt! http://mysilentheels.blogspot.com/search/label/jumpsuit

    • It's me Mathilde 1 juillet 2015 at 17:42

      Merci! je vais aller faire un tour sur ton blog.

  • Gaëlle 3 juillet 2015 at 10:14

    Elle est vraiment très chouette cette combi. J’hésite entre les trois couleurs possibles .. mais de la voir portée me donne encore plus envie d’aller l’acheter.

    Bonne journée !

    • It's me Mathilde 3 juillet 2015 at 10:20

      Je l’adore! J’hésite à me l’acheter en rouge également 😉 Belle journée