Coup de coeur de la semaine Lifestyle Mode Testé et approuvé

L’appartement Sézane

8 octobre 2015
appartement_sezane10
L’appartement Sézane ouvre ses portes

Si comme moi vous êtes une fan de la marque Sézane, vous devez attendre avec impatience que l’appartement ouvre ses portes! Nous pourrons enfin essayer les modèles confectionnés par la talentueuse Morgane Sézalory avant de commander sur le site Internet. Quel bonheur!

La semaine dernière, j’ai eu la chance de visiter ce fameux « appartement Sézane ». Je n’ai pas été déçue. C’est beau, c’est cosy, c’est lumineux… on se sentirait presque à la maison. On en prend plein les yeux., c’est un vrai cocoon décoré avec beaucoup de goût. L’accueil y est somptueux! Anne et son équipe sont à nos petits soins et sont de bons conseils pour nous faire découvrir les pièces plus jolies les unes que les autres. L’appartement Sézane correspond vraiment à l’image de la marque : tout est joli et le service client est irréprochable!

A noter, il y a même un coin café/thé pour les « Monsieurs » qui nous accompagneront! Ils pourront être là pour nous donner leur avis, sans se plaindre. Que demander de plus!

Quand j’y suis allée, il y avait seulement les manteaux, sacs, écharpes et chaussures de la collection permanente et capsule d’octobre. Je me suis fait un petit plaisir en essayant plusieurs paires de chaussures! Je craquais déjà sur les escarpins Django et Boston… et depuis que je les ai essayés, j’en suis encore plus fan! Ils sont tellement confortables… J’en suis amoureuse! Maintenant il va falloir choisir : Django ou Boston? Cuir, daim ou léopard? Le choix est difficile!

Plus concrètement, comment ça va se passer?

RDV à l’appartement Sézane à partir du 21 octobre 2015

1 rue saint Fiacre

75002 Paris

M° Bonne Nouvelle ou Sentier

L’accès sera libre du mercredi au samedi, de 11h à 20h.

Sur place, vous pourrez essayer toute la collection en cours (permanente et capsule), et ensuite, passer commande sur place sur une des tablettes ou ordinateurs mis à disposition. Les frais de port seront offerts.

Une chose est sûre, j’y retourne bientôt!

Bravo à Morgane pour ce bel endroit où l’on aime faire du shopping.

Je vous laisse découvrir l’appartement avec ces quelques photos.

appartement_sezane19appartement_sezane22

appartement_sezane5

appartement_sezane7appartement_sezane1  appartement_sezane3 appartement_sezane4

appartement_sezane18  appartement_sezane6  appartement_sezane8

appartement_sezane14 appartement_sezane9

appartement_sezane2 appartement_sezane10 appartement_sezane11

appartement_sezane27 appartement_sezane12 appartement_sezane13  appartement_sezane15 appartement_sezane16 appartement_sezane17   appartement_sezane20 appartement_sezane21  appartement_sezane23 appartement_sezane24 appartement_sezane25 appartement_sezane26  appartement_sezane28

PS : Vous pouvez retrouver certains de mes looks avec des pièces Sézane ici, ici ou encore !

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

signature_small

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Deer Romande 8 octobre 2015 at 09:59

    C’est juste magnifique… ♥

    Romande
    http://www.deerromande.com/

  • Reply Forge 18 octobre 2015 at 12:42

    Purée la déco est géniale, et ce manteau moumoute sur le cintre *0* très très chouette en tout cas. Je ne connaissais pas ce concept, on doit avoir l’impression de rentrer shopper chez des gens, non ? haha !

  • Reply Quoi de neuf sur la blogo ? 7# - Blue JeansBlue Jeans 7 novembre 2015 at 11:41

    […] Peut-être en trouverais-je chez Sezane, dans leur sublime appartement que nous a présenté Mathilde. Gros craquage […]

  • Leave a Reply