Mode

Jupe longue et perfecto

12 avril 2015
jupelongue9
Ballade au soleil avec ma jupe longue.

Dimanche dernier, le soleil était de retour. Après un cinéma au MK2 Bibliothèque François Mitterrand, ballade dans le quartier et séance photo au soleil!

Quand le printemps arrive, pas toujours facile de s’habiller… Ne vais-je pas avoir trop froid? Trop chaud? Ne vais-je pas être ridicule avec ma robe et mes sandales d’été? Car après l’hiver, nous avons toutes envie de ressortir nos tenues estivales, mais comme le dit le proverbe, « en avril ne te découvre pas d’un fil », il faut y aller progressivement. J’ai trouvé la tenue parfaite de mi-saison : ma jupe longue en coton Leon and Harper, mon perfecto noir et des boots. Comme ça, je n’ai même pas à montrer mes jambes trop blanches en cette saison.

Parlons un peu de la jupe longue :

C’est pas facile quand on est petite  d’en trouver une jolie qui nous aille. Cela faisait longtemps que j’en cherchais une, mais je n’étais jamais convaincue. Soit elles sont trop longues, et il faut forcément les porter avec des talons de 10 cm (pas facile à la plage), soit elles sont trop habillées, soit elles sont trop volumineuses… bref, je n’avais pas réussi à trouver LA jupe longue qui m’allait. Mais en passant devant la vitrine de chez Léon and harper il y a quelques semaines, j’ai vu cette jolie jupe qui n’attendait que moi. Je rentre dans la boutique et je l’essaye avec mes baskets…C’est pas mal, même avec des baskets, elle ne traine pas par terre et je ne risquerai pas de me prendre les pieds dedans en sandales plates. Je demande des sandales à talons à la vendeuse. Cette jupe longue est parfaite : portée en faisant un ourlet à la ceinture ou très taille haute avec des chaussures plates ou normalement avec des talons. Je n’hésite pas une seconde, cette jupe longue sera mienne!

Je suis bien contente qu’il fasse beau pour la sortir de mon dressing!

jupelongue1

jupelongue3 jupelongue2  jupelongue4

jupelongue6

jupelongue9  jupelongue7 jupelongue8  jupelongue10 jupelongue11Jupe longue Leon and harper (vous pouvez la trouver sur internet ici ou voir liste des points de vente ici), tee-shirt en lin American Vintage, perfecto Maje, boots Bobbies, bourse Zara, boucles d’oreilles (faites par ma maman), solaires Pimkie

signature_small

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply DaysofCamille 7 juin 2015 at 10:45

    Ta tenue est juste parfaite! J’adore les associations! Je pin dans mes ootd :)

    • Reply It's me Mathilde 9 juin 2015 at 11:19

      Oh merci!

    Leave a Reply