Mode

Jean boyfriend – version chic

20 avril 2015
boyfriend_chic_escalier
Le jean boyfriend, plusieurs façons de le porter.

J’ai longtemps pensé que le jean boyfriend n’était pas pour moi, ou plutôt pour ma morphologie. Pour moi, il fallait être grande et fine pour pouvoir le porter. Ce printemps, je me suis dit et si je le tentais? Après tout, ce n’est pas grave si ça me grossit un peu… j’aime l’allure que ça donne et l’on doit y être bien à l’aise.

Après un petit tour en boutique, rien de concluant, mis à part le nouveau Levis 501 CT, mais un peu trop cher. Je pars donc à la recherche de mon boyfriend sur le site ASOS. Un choix énorme m’attend, difficile de choisir. J’y passe beaucoup de temps et procède par élimination. Il ne m’en reste plus que deux dans mon panier, je les commande, il y en aura bien un sur les deux qui m’ira, et les retours sont gratuits… je ne prends donc pas trop de risque.

Victoire! Les deux me vont et je suis si bien dedans! Maintenant il faut choisir… cela m’a pris trois jours en les réessayant plusieurs fois et en changeant d’avis tout le temps. Je préfère la couleur de l’un, mais la forme de l’autre… Mon choix est fait, je garde celui-ci (bon, l’autre n’est toujours pas renvoyé et attend sagement dans son paquet que je passe à la poste… peut-être finira-t-il lui aussi dans mon dressing?).

Il y a vraiment 1000 façons de porter un jean boyfriend. Je le découvre petit à petit, mais on peut faire plein de choses avec! Je pense que vous le verrez souvent dans les semaines à venir.

Dans cette version, je porte le jean boyfriend de façon « chic » avec des escarpins et de la dentelle. La semaine prochaine, cela sera version décontractée avec des baskets!

boyfriend_chic_escalier boyfriend_chic_escalier2 boyfriend_chic_escalier3 boyfriend_chic_escalier4 boyfriend_chic_escalier5 boyfriend_chic_escalier6 boyfriend_chic_escalier7 boyfriend_chic_escalier8 boyfriend_chic_escalier9 boyfriend_chic_escalier10 boyfriend_chic_escalier11 boyfriend_chic_escalier12 boyfriend_chic_escalier13 boyfriend_chic_escalier14

Jean boyfriend Weekday acheté sur ASOS, top Sandro, perfecto Maje, ceinture et pochette Comptoir des Cotonniers, escarpins André

signature_small

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Deborah 21 avril 2015 at 01:00

    Hi gorgeous! Love this outfit, boyfriend jeans are always so cool and now you made them look also chic. Love sheer details on your top!! :)
    xx

    http://www.stylebydeb.com

  • Reply thecutebow 23 avril 2015 at 11:33

    Merci beaucoup ! Oui tu as raison :)
    Jolie tenue, j’aime beaucoup le style rock-chic !
    Bisous, bisous, C.

  • Reply Jenny 23 avril 2015 at 20:41

    J’adore ton look, surtout le top !
    Le jean boyfriend te va très bien, ta tenue est vraiment classe. :)

    • Reply It's me Mathilde 24 avril 2015 at 08:54

      Merci pour ton gentil message!

  • Reply Sophany 25 avril 2015 at 04:53

    J’aime le boyfriend seulement en version chic!
    Ou bien en été avec un haut bohème et des sandales. Pour le reste de l’année, je le trouve difficile à porter si on est à plat!

  • Leave a Reply