Mode

Je vide mon dressing avec VEPSI

24 novembre 2016
bandeau_vepsi

Hello,

Je vous annonçais lundi que j’allais participer à un vide dressing début décembre. Je trop trop contente de rejoindre la team VEPSI pour la quatrième édition le 04 décembre au bar à bulles à Paris. Ça va être l’occasion de vous rencontrer et de papoter un peu!!

Je suis une grande acheteuse, je ne m’en cache pas, c’est mon petit plaisir à moi… Mais il était temps de faire un tri pour avoir un peu de place dans mon dressing pour acquérir de nouvelles pièces!! Alors quand Naëlle du blog Once in Paris, la créatrice du vide dressing VEPSI m’a contactée, j’ai tout de suite répondu OUI!! Je vous préviens, je vends vraiment plein de choses : vêtements, sacs, chaussures, accessoires de toutes marques (Sézane, Zara, Maje, Sandro, Asos, Comptoir des cotonniers, Sessun, Des Petits Haut, Le mont saint Michel, Isabel Marant Etoile, Promod, H&M…), le tout à des petits prix (à partir de 5 euros). Plein de bonnes affaires, juste avant les fêtes!! Il y aura des pièces de mi-saison, d’hiver mais aussi quelques pièces d’été (on ne sait jamais si une d’entre vous part bientôt au soleil ;-))

VEPSI c’est quoi?

VEPSI (vente privée solidaire) est un concept vraiment génial!! C’est un vide dressing géant réunissant des blogueuses mode, mais aussi un marché de créateurs éthiques. Vous y ferez de bonnes affaires tout en contribuant à un monde meilleur.

A chaque achat que vous ferez auprès de moi ou à une autre de mes copines blogueuses, une partie sera reversée pour la bonne cause aux ONG Aide et Action et  Fondation des Femmes.

En gros : vous pourrez acheter des vêtements à des petits prix, des pièces de petits créateurs fair-minded, le tout dans une bonne ambiance (papotage, ateliers DIY, brunch…).

Voici quelques pièces qui seront en vente (parmi tant d’autres) qui seront à vendre dimanche 4 décembre :

vepsicarreOù et quand?

Rendez-vous le dimanche 4 Décembre de 12h à 18h au Bar à Bulles / La Machine du Moulin Rouge. Un lieu superbe!

Métro: ligne 2, arrêt Blanche

Plus d’infos sur l’évènement par ici

 

 

 

Alors, je vous y verrai?

XoXo, Mathilde

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply