Mode

J’ai osé la mini jupe moulante

10 novembre 2015
mini jupe moulante
Le cas de la mini-jupe moulante

Et oui, malgré mes formes, j’ai osé porter ma mini jupe moulante, et c’est avec un peu d’appréhension que je publie ce look car je ne suis pas très à l’aise avec cette tenue. En effet, elle met en avant ce que je déteste le plus chez moi : mes cuisses et mes gros genoux. Mais cette petite jupe, je l’adore avec son trio de couleurs parfait et sa matière ultra confortable. Je suis vraiment bien dedans.

Pour compenser le côté moulant, je porte en haut un pull loose et long et une veste boyfriend. En chaussures, j’ai opté pour des talons pour allonger et affiner mes jambes. De temps en temps, je porte aussi cette jupe avec des boots motardes et un pull en grosses mailles grises ou bleues marines.

Alors même si elle me fait des grosses cuisses, j’ai osé la mini jupe moulante et aller au delà de mes complexes.

Ces photos ont été prises par Caroline dans un joli passage parisien dans le 11ème arrondissement : le passage de Lhomme. Un superbe endroit, très calme et très végétal. Petit plus, j’avais un compagnon de photos!! On peut le voir sur la dernière photo. Il nous a suivi pendant tout le shooting. pas facile d’avoir des photos nettes avec un petit chat qui déboule a fond!

minimoulante1mini jupe moulanteminimoulante2mini jupe moulante pochetteminimoulante9minimoulante6 minimoulante3minimoulante5 mini jupe moulante détailminimoulanteprincipale minimoulante7 mini jupe moulante chat   Jupe BelAir (ancienne collection)

Pull Kookai (ancienne collection)

Veste Surface to Air (ancienne collection)

Chaussures Zara (ancienne collection)

Pochette Pallome

Bracelet noir et doré : Jamini / bracelet coeur et jonc : Pretty Wire

 signature_small

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Laura 10 novembre 2015 at 09:20

    Cette jupe te va à merveille !
    Honnêtement, je trouve que tes genoux et tes cuisses sont tout à fait normaux !

    Ce que j’aime pas trop avec ces jupes moulantes, c’est qu’elles ont sans arrêt cette manie de remonter…

  • Reply Grazielllla 10 novembre 2015 at 09:47

    J’adore ce look, simple, féminin, basic, sans tomber dans le banal ou le vulgaire!! d’autant plus que la jupe te va hyper bien!!! tu devrais oser plus souvent!!! si ça peut te rassurer, moi je suis complexée par des mollets hyper fins, qui me font galérer chaque année pour trouver une paire de bottes, ou de boots à la taille des deux baguettes qui me servent comment jambes!!! loll PS les chaussures sont canons j’adore!!! Belle journée…
    http://www.grazielllla.com

  • Reply Constance 10 novembre 2015 at 10:09

    Cette jupe te va hyper bien, elle ne te fait pas de grosses cuisses, tu devrais oser la porter plus souvent :-) encore un super look merci pour toutes ces idées ! ( Et j’adore l’invité surprise du shooting )

  • Reply Marie 10 novembre 2015 at 10:36

    Pas d’appréhension, ça te va super bien :) Tu as bien raison d’oser, tant que tu te sens bien dans ce que tu portes. Fonce !

  • Reply It's me Mathilde 12 novembre 2015 at 18:02

    Merci les filles pour vos gentils commentaires! Promis je la porterai plus souvent!

  • Reply blogdelapetite 13 novembre 2015 at 11:38

    Hello m’dame ! J’adore ta tenue !! Et ne dis pas de bêtises, tes cuisses et tes genoux sont très bien ! Et tu es très courageuse d’avoir porté quelque chose qui de prime abord te met mal à l’aise car nous on apprécie :)

    • Reply It's me Mathilde 13 novembre 2015 at 11:45

      Merci pour ce gentil mot! Et oui, les filles et les complexes… ça ne s’explique pas 😉

    Leave a Reply