Mode

En mode navy #1

6 mars 2015
navylook1_12
En ce moment je voue une passion à la mode navy, ou « marin ».

Le bleu marine était une couleur que je portais peu, mais maintenant, j’aime beaucoup : les collants, les jupes, les tops… mes hauts rayés sont également de sortie! A quand le ciré jaune!! Je suis donc bien contente que les marinières fassent leur grand retour dans les boutiques… même si elles n’ont jamais disparues. C’est une pièce à avoir dans son dressing.

Dans ce post, je vous fais découvrir ma nouvelle acquisition qui vient de rejoindre ma penderie : mon sweat à ancres marines shoppé dans le rayon des enfants de chez Massimo Dutti. Pour les adultes, c’est une marque que je ne regarde jamais, mais parfois, je trouve de jolies pièces dans leur collection Massimo Dutti kids. J’ai de la chance d’être petite, je rentre dans certains modèles. Je le porte ici avec ma jupe bleu marine matelassée Petit Bateau (collection hiver 2013), ma doudoune plume (un indispensable pour les frileuses comme moi) et mes compensées Sessun. Ces chaussures sont top! Très confortables. Pour finir la tenue et mettre un peu de couleur, j’ai ressorti mon foulard imprimé tartan.

Pour le lieu du shooting, j’ai choisi les bords du canal Saint Matin, cela donne un petit côté industriel qui rappelle un port.

navylook1_1 navylook1_2

navylook1_4 navylook1_3  navylook1_5

navylook1_9 navylook1_6 navylook1_7

navylook1_11 navylook1_8 navylook1_10 navylook1_12

Jupe Petit bateau, sweat Massimo Dutti kids (pour les petites, vous pourrez l’acheter ici), doudoune plume (nouvelle collection ici ou chez uniqlo) et sac Comptoir des Cotonniers, foulard Claudie Pierlot, chaussures Sessun (vous pouvez les trouver ici), lunettes de soleil Oakley, et le Paulette magazine de mars.

signature_small

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply