Mode Voyages

Early birds

18 mai 2017
une_pont_brooklyn-lever-jour1

Hello, hello!

La pluie est de retour à Paris et sur le blog haha !! Bon en vrai ça ne me fait pas rire, il ne peut pas faire beau plus de 3 jours ???

Le pont de Brooklyn au lever du jour

Je ne sais pas si vous vous rappelez de mon look rock à Brooklyn il y a quelques jours ? Ce jour où il faisait 28 degrés à NYC. Et ben pour mon premier jour à New York, ce n’était pas ça niveau temps ! Nous avons eu de la pluie, un vent de dingue et froid. Mais cela ne nous a pas arrêtés avec Martin. Dès 5h, nous étions réveillés, nous voulions voir NY ! Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais moi, quand je voyage, la première nuit, je ne dors pas tellement j’ai hâte de sortir visiter l’endroit où je suis. Nous espérions voir le lever du soleil sur le pont de Brooklyn, mais ce jour là, le soleil avait décidé de jouer à cache-cache alors nous avons juste eu le lever du jour. Mais c’était quand même magique de voir les buildings illuminés dans la nuit apparaitre petit à petit devant nous. La brume et la pluie donnaient une ambiance un peu mystérieuse. Nous étions seuls sous la pluie sur le pont… magique ! Nous en avons profité pour prendre quelques photos. Ca n’a pas été facile avec la nuit, le vent et la pluie, mais j’adore le lieu où nous avons shooté, et ces photos font parti de mes préférées de nos photos de New York. Alors oui les photos ne sont pas très nettes, oui j’ai les cheveux complètement ébouriffés, mais j’étais heureuse de découvrir NYC.

Bon je vous avoue, après nous sommes directement rentrés dans le Starbucks le plus proche pour nous réchauffer et nous sommes rentrés dans notre Airbnb nous changer et moi me sécher les cheveux. Nous étions complètement TREMPES haha !! Mais ce moment reste un très bon souvenir, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir le pont de Brooklyn rien que pour soi hein ??

Un look sporty et confortable avec mon bomber Uniqlo x Ines de la Fressange

Pour la tenue, je savais que nous devions marcher beaucoup alors j’avais opté pour un confort maximum  avec le combo Stan Smith + pantalon large + marinière + bomber.

En parlant du bombers, je ne vous l’avais pas encore montré par ici, mais ça fait maintenant quelques mois que je l’ai. Je l’adore trop ! Il vient de la collection Uniqlo Ines de la Fressange. Il est tellement caaaaanoooonnnnn !!!!!!

Je vous souhaite une très belle semaine en espérant que le soleil soit au RDV.


Ma tenue en détail

Pantalon jupe culotte et marinière (similaire ici)  Zara // Baskets Adidas // Bombers Uniqlo Ines de la Fressange // Sac à dos Mango


 

XoXo – Mathilde

1pont_brooklyn-lever-jour 2pont_brooklyn-lever-jour 3pont_brooklyn-lever-jour 4pont_brooklyn-lever-jour 5pont_brooklyn-lever-jour 6pont_brooklyn-lever-jour 7pont_brooklyn-lever-jour 8pont_brooklyn-lever-jour 9pont_brooklyn-lever-jour 10pont_brooklyn-lever-jour 11pont_brooklyn-lever-jour 12pont_brooklyn-lever-jour 13pont_brooklyn-lever-jour

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Gilberte 19 mai 2017 at 08:19

    Absolument canon ce look, je suis fan de toute la tenue !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    • Reply It's me Mathilde 22 mai 2017 at 10:20

      Merci Julie, tu es adorable! Bisous

  • Reply freyja 19 mai 2017 at 15:36

    coucou!
    ces photos sont vraiment chouettes! tu étais vraiment seule en plus, c’est trop bien pour faire des photos et profiter de la ville au réveil ! j’adore!!
    j’aimerais tant y aller un jour !

    Bisouus

    • Reply It's me Mathilde 22 mai 2017 at 10:20

      C’est un de mes petits plaisirs de me lever tôt et de profiter de l’endroit tôt sans tous les touristes 😉 Et la pour le coup nous étions seuls haha!! Bises

  • Reply Lefevre Marion 20 mai 2017 at 19:33

    Superbes photos ! bon week end ma belle

    • Reply It's me Mathilde 22 mai 2017 at 10:19

      Merci Marion!! Des bisous

    Leave a Reply