Mode

Des chaussures sur-mesure

26 octobre 2015
serresdauteuil3

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de plusieurs choses.

Tout d’abord, le jardin des serres d’Auteuil... Comment ai-je pu passer à côté d’un si bel endroit aux portes de Paris? Cela faisait un moment que je voulais y aller… mais je n’avais jamais pris le temps. C’était donc la première fois que je me rendais au jardin des Serres d’Auteuil avec Caroline pour une séance photo.  Avec le blog, ce qui est bien, c’est que je cherche toujours de beaux endroits pour prendre des photos et cela me permet de faire un peu plus la touriste à Paris!

Si vous n’êtes jamais allé au jardin des serres d’Auteuil, je vous le conseille, surtout qu’il va sûrement bientôt fermer. Ce jardin est superbe avec son parterre à la française. Mais ce que j’ai préféré, ce sont les serres en elles-même. Cette architecture et ce bleu/vert magnifique m’a complètement fait craqué. Très jolies de l’extérieur, elles sont également divines à l’intérieur et nous réservent plein de jolies surprises avec une multitude de plantes tropicales, de petits points d’eau, de poissons, d’oiseaux, de jolies tables en fer forgé blanc… Un vrai monde à part, très paisible (je n’ai pas réussi à faire beaucoup de photo à l’intérieur car l’air est chaud et humide et faisait de la buée sur mon objectif).

Bref, j’ai été conquise par cet endroit!

serresdauteuil15

La deuxième chose dont je voulais vous parler : la jolie marque de chaussures Ted&Muffy dont vous avez rapidement eu un aperçu la semaine dernière dans mon post « les jolies choses d’octobre« .

Ils ont un grand choix de chaussures toutes plus belles les unes que les autres et pour tous les styles : bottes, boots, cuissardes, sandales, derbies… Mais ce qui m’a tout de suite plu, c’est le fait d’avoir des chaussures sur-mesure, dans lesquelles on est bien. Fini les bottes trop serrées ou trop larges au mollet, fini le pied qui flotte dans la chaussure…  Ted&Muffy propose jusque 21 tailles de tour de mollet et 3 tailles de largeur de pied pour les autres modèles. Quoi de mieux pour trouver chaussures à son pied? Selon la taille choisie, la chaussure nous va parfaitement et on s’y sent incroyablement bien. Pour vous aider à connaître votre taille, il y a un guide de mesure sur leur site internet.

Et au niveau de la qualité?

Ted&Muffy utilise que des matériaux de qualité. Le cuir est très beau et les finitions très bien faites. Quand j’ai ouvert la boite, quelle bonne odeur de cuir! J’adore l’odeur du cuir neuf, pour moi, cela est un gage de qualité.

Pour le moment, il n’y a malheureusement pas de boutiques en France, mais on peut commander sur leur e-shop, profitez en, en ce moment, en vous inscrivant sur le site, il y a -25% pour la première commande.

Moi j’ai craqué sur ce modèle marron clair avec ses boucles marrons. J’adore la couleur, parfaite pour l’automne sur un jean slim avec un trench.

Je vous laisse découvrir mon look et les serres d’Auteuil en photos.

serresdauteuil1 serresdauteuil2

serresdauteuil18serresdauteuil3

serresdauteuil10 serresdauteuil4

serresdauteuil5

serresdauteuil12

serresdauteuil8 serresdauteuil6

serresdauteuil16 serresdauteuil7  serresdauteuil9

serresdauteuil19  serresdauteuil11  serresdauteuil13 serresdauteuil14

Jean et écharpe Sézane

Blouse Des Petits Hauts (ancienne co)

Trench Stradivarius (ancienne co)

*Bottines Ted&Muffy

signature_small

 

Photos : Caroline du blog Freyjastyle

Lieu : jardin des serres d’Auteuil

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Tiphaine 26 octobre 2015 at 23:50

    Tellement belle cette écharpe !
    Bonne soirée

  • Reply deltreylicious 27 octobre 2015 at 10:04

    Jolie tenue !!!
    Deltreylicious

  • Reply Tendance Clémence 29 octobre 2015 at 17:12

    J’adore le look ! Ce manteau crème avec la grosse écharpe c’est canon ! Tes créations bottines sont jolies :)

  • Leave a Reply