Mode

Comment porter le carré de soie

15 décembre 2017
1foulard-ceinture

Hello!!!

J’espère que vous allez bien. Plus qu’une semaine avant les vacances, j’ai hâte!! J’ai tellement de chose dans ma tête en ce moment entre le boulot, le blog, les projets perso… que j’ai hâte de mettre mon cerveau en mode OFF quelques jours.

En plus, c’est un peu le stress par ici car mon blog a été hacké, et mon hébergeur a bloqué certaines fonctionnalités le temps que je trouve le logiciel malveillant qui a été installé sur mon script et que je fasse les corrections nécessaires… Mais bon, la technique et moi, ça fait 0, donc je suis un peu perdue!! Donc j’y travaille, et j’espère que vous ne rencontrerez pas de bug lors de votre passage par ici! N’hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui ne va pas 😉

Les derniers achats de Noël

Sinon, je suis sûre que par ici il reste encore quelques retardataires dans leur cadeaux de Noël! Même moi qui ai commencé très très tôt, je n’ai pas fini… Il m’en reste encore deux à trouver, alors je vais devoir aller affronter la foule samedi!

Si vous n’avez pas encore fini vos cadeaux, j’ai un MEGA bon plan pour vous pour gâter votre maman, votre sœur, votre grand-mère, votre meilleure amie… Un cadeau chic, original et qui reste.

Je vous avais déjà parlé de la marque V Palermo il y a plusieurs mois. Ce sont des carrés de soie imprimés en éditions très limitées (seulement 100 exemplaires par modèle). Ils sont made in France et de très belle qualité. Pour chaque foulard, c’est un artiste qui fait le dessin. Je m’associe aujourd’hui avec eux pour vous offrir un code promo de -25% sur votre commande sur le site V Palermo avec le code ITSME .

Un carré de soie est un cadeau qui reste à vie dans un dressing. Alors c’est le moment de craquer et de gâter vos proches ou de vous faire un joli cadeau!

Il existe pour le moment deux modèles :

Le caravage, celui que je porte dans ce look. C’est un grand carré de soie (100x100cm), la couleur est vraiment lumineuse

carre-de-soi-vpalermo-1

Le bleu Palerme, le dernier modèle sorti qui est plus petit (67 x 67 cm). Le bleu est sublime. Voici une photo en avant première d’un futur look à venir vite sur le blog.

carre-de-soie-bleu-v-palermo

Bref, j’ai un gros gros coup de cœur pour cette jolie marque!

Pour rappel, mon code promo ITSME vous donne -25% sur votre commande!

Un carré de soie, plusieurs possibilités

Pour l’occasion, j’avais envie de vous montrer comment je porte mon carré de soie. Car oui, il ne se porte pas uniquement autour du cou!! J’aime varier les plaisirs en le portant aussi noué dans les cheveux, à la ceinture, sur mon sac… Bref, un foulard pour plusieurs styles!!

Classique, autour du cou

Je le noue souvent en triangle comme ça autour de mon coup pour qu’il me tienne chaud.

1carre-de-soi-cou carre-de-soi-v-palermo-3 carre-de-soi-4 carre-de-soi-v-palermo carre-de-soi--v-palermo-5

Noué sur un sac à main pour booster ma tenue

foulard-sac-1 foulard-sac-2 foulard-sac foulard-sac-4

Noué à la ceinture

foulard-ceinture-1 foulard-ceinture-2 foulard-ceinture-3 foulard-ceinture-4 foulard-ceinture-5

En bandeau dans les cheveux

foulard-cheuveux-1 foulard-cheuveux2

Manteau moumoute parfait

Pour le reste de la tenue, c’est un look 100% anti-froid avec cette énorme veste moumoute de chez Topshop imitation peau de mouton retournée.

J’adore même si je fais un peu « gros ours » quand je la mets. En tout cas elle tient vraiment très chaud et elle change de mes autres vestes en fausse fourrure.

Je vous souhaite un très beau week-end et à la semaine prochaine pour un nouveau look!

XoXo – Mathilde


Ma tenue en détail

Jean Sézane // Veste moumoute Topshop // Foulard V Palermo // Boots Zara // Sac Naf Naf (ancienne co)


Photos : Freyjastyle <3

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply