Mode

Casual Rock

16 mars 2016
casularock_fridayoutfit3

Un look sans prise de tête, idéal quand je ne sais pas comment m’habiller le matin. Je ne sais pas si ça vous arrive, mais moi, certains matins, l’inspiration n’est pas là, je me change plusieurs fois, et rien ne convient… L chambre devient alors un vrai désordre, et je suis en retard. Ces matins là, j’ai juste envie de confort… Ça se finit souvent en jean et veste noire. Mais je n’aime pas quand c’est trop simple alors souvent, au lieu d’enfiler mes Stan Smith (solution de facilité, les Stan Smith ça va avec tout), j’opte pour une paire de talons (boots ou escarpins). Ici, j’ai voulu donner un côté rock à cette tenue trop casual. J’ai troqué mon slim par un jean boyfriend et mes tennis contre mes boots rock. J’ai également mis un peu de couleur avec mon bandana rouge noué à mon sac. Un petit détail simple qui booste un peu la tenue. Bref, de temps en temps, c’est inspiration zéro le matin devant ma penderie!

Petite parenthèse :

J’ai eu la chance de recevoir des bijoux de la marque Me and my mood. Ce sont des bijoux qui changent de couleur en fonction de l’humeur. Au début, j’étais un peu perplexe… j’associais ces bijoux à mes bijoux de jeune ado! Mais en regardant sur le site ces bijoux fantaisies de plus près, je les ai trouvés jolis et très bien finis. J’ai donc accepté cette collaboration avec plaisir. Une belle surprise quand j’ai reçu mon colis, les bijoux sont canons!! Une seule petite déception, les bagues non réglables et un des bracelets étaient trop grands… Mais c’est souvent le cas pour moi avec mes petits poignets. Pour vous dire, il m’arrive de m’acheter des bijoux chez les enfants.

Ici je porte les bagues Venus et Moon ainsi que le bracelet Ophelie.

casularock_fridayoutfit casularock_fridayoutfit2casularock_fridayoutfit11 casularock_fridayoutfit4  casularock_fridayoutfit6 casularock_fridayoutfit7 casularock_fridayoutfit8 casularock_fridayoutfit9 casularock_fridayoutfit10casularock_fridayoutfit5casularock_fridayoutfit3Jean Asos

Boots IKKS

Sac et ceinture Comptoir des Cotonniers

Foulard Sézane

Tee-shirt Sandro

Echarpe Asos

signature_small

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Anosteke 17 mars 2016 at 11:06

    Hello, autre bonne idée pour les jours « sans »…je note.
    Perso, les jours « sans » c’est slim blanc et sweat gris avec inscription…comme aujourd’hui par exemple !!! 😉

    • Reply It's me Mathilde 17 mars 2016 at 11:10

      J’ai pas de slim blanc de mon côté, mais je retiens l’idée! Le sweat fonctionne tout le temps en effet quand on ne sait pas quoi porter!!

  • Reply Margauxpoidsplume 18 mars 2016 at 18:40

    Sublime. J’adore ton jean!
    Bises,
    Margaux

    http://www.leblogpoidsplume.blogspot.fr

    • Reply It's me Mathilde 29 mars 2016 at 10:33

      Merci!Bises

  • Reply freyja 20 mars 2016 at 19:02

    coucou mathilde!
    je te rassure, ca m’arrive souvent d’être perdue devant ma garde robe, 0 inspiration!
    il faut rester casual, comme ca pas de risques de faux pas ahah

    bisous!

  • Leave a Reply