Mode

Bon baiser de Bretagne

25 juillet 2016
bonbaiserdebretagne_une

1bisbonbaiserdebretagne14

Voici mon dernier look avant mon départ en vacances en Bretagne! Trop hâte de partir samedi et d’aller retrouver ma famille.

Pour la période estivale, le blog fonctionnera un peu au ralenti, je vais seulement publier un article/look par semaine pour pouvoir profiter à fond des week-ends et des vacances! Un peu de repos fait du bien.

Dans ce look, encore du bleu… Et oui, vous allez en voir pas mal cet été. Autant profiter de ce bleu profond pour faire de jolies photos non?

On retrouve encore mon short en jean taille haute, le même que la semaine dernière. Je vous l’avais dit, c’est mon uniforme de l’été à la plage! Ce jour là, il ne faisait pas terrible le matin, j’avais donc emporté ma veste en jean par peur d’avoir froid. Finalement, je l’ai vite enlevée car le soleil est arrivé! Sous la veste, un tee-shirt esprit marin décalé avec cette grosse bouche rose. Je l’adore!! En plus, je l’ai trouvé en soldes chez Princesse Tam Tam à -50% (22 euros). Si vous l’aimez, foncez, il reste encore des tailles.

Autre pièce nouvelle dans mon look, ces petites sandales Vanessa Wu. Je ne connaissais pas du tout. Quand la marque m’a contactée pour venir découvrir le pop up store au Citadium, j’ai été très agréablement surprise. Les chaussures sont belles, originales et on y est tellement bien dedans. Autre point positif, elles sont à un prix très abordable. Par exemple, 55 euros pour ce modèle. Il y en a pour tous les goûts : sandales plates ou à talons, derbies, ballerines, bottines… J’ai eu la chance de pouvoir choisir la paire de mon choix. J’ai tout de suite craqué pour ces sandales rock à gros clous. Elles existent également en camel. Je les ai portées presque tout le week-end du 14 juillet, et pas d’ampoule, pas mal aux pieds. J’en suis vraiment contente! Pour les parisiennes, allez faire un tout au pop up store du Citadium pour découvrir une partie de la collection. C’est jusqu’à fin août. Pour les autres, il y a le e-shop. Encore plus de modèles qu’au Citadium, et il y a des soldes. Vous pourrez y trouver des sandales plates à 20 euros.

1bonbaiserdebretagne8

3bonbaiserdebretagne4 4bonbaiserdebretagne3

6bonbaiserdebretagne1 7bonbaiserdebretagne6 8bonbaiserdebretagne19

10bonbaiserdebretagne10 11bonbaiserdebretagne12 12bonbaiserdebretagne9 13bonbaiserdebretagne11 14bonbaiserdebretagne16 15bonbaiserdebretagne18

Ma tenue en détail

Short en jean Asos (ancienne co)

Tee-shirt bouche Princesse Tam Tam (en soldes)

Sandales Vanessa Wu*

Veste Will Sézane

Solaires Miss Hamptons

Joncs dorés Lou Yetu / autre bracelet : Jamini

 

XoXo

signature_small

 

* offertes par la marque

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Le Monde selon Claire 25 juillet 2016 at 18:17

    Jolies photos, ton tee-shirt est canon !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    • Reply It's me Mathilde 27 juillet 2016 at 11:39

      Merci Claire. Bise

  • Reply Hanosteke 25 juillet 2016 at 22:00

    Trop chouette tout ce bleu j’adore (short, t-shirt, Mer et ciel…) presque autant que le gris…(heureusement pour une Nordiste…)
    Très joli look de vacances. Profites en bien

    • Reply It's me Mathilde 27 juillet 2016 at 11:39

      Merci!

  • Reply Comme Coline 30 juillet 2016 at 10:47

    Un look parfait pour les vacances !

    http://commecoline.com

    • Reply It's me Mathilde 16 août 2016 at 14:16

      Merci! C’est un peu mon uniforme de l’été à la plage 😉

    Leave a Reply