Mode

Blouse : broderie toute en finesse

27 juillet 2015
blouse_broderies3
Broderie un jour, broderie toujours

Je pourrai collectionner les blouses brodées romantiques. Un bon basic que l’on peut porter à toutes saisons! Dans ce look, je porte ma délicate blouse en voile de coton léger et brodé de chez Des petits hauts, achetée pendant les ventes privées au début des soldes. Elle est parfaite pour les jours d’été quand il ne fait pas un temps de canicule! Par exemple, ici je la porte lors de mon week-end en Bretagne le 14 juillet. Ce jour là, le temps était légèrement gris. Elle n’est pas trop chaude, mais protège du vent avec ses manches. Je pourrai aussi la porter cet hiver avec un gros gilet en laine.

Je la trouve vraiment super sympa, par contre assez transparente. Personnellement je la porte avec des sous-vêtements couleur chair ou un petit caraco couleur chair également en dessous, et je trouve que cela passe sans problème.

Ce shooting a été fait dans le Finistère sud. Lors d’une ballade, je suis tombée sur une jolie plage avec une jetée avec tous ces bateaux colorés. Il fallait prendre des photos!

blouse_broderies1

blouse_broderies11 blouse_broderies2

blouse_broderies8 blouse_broderies3 blouse_broderies4 blouse_broderies5 blouse_broderies6 blouse_broderies7  blouse_broderies9 blouse_broderies10  blouse_broderies12 blouse_broderies13 blouse_broderies14 blouse_broderies15

Short Asos, Blouse Des Petits Hauts, sandales André, pochette en paille Oysho (ancienne co), montre Nixon, solaires Jimmy Fairly, bracelets shoppés sur La Boutique du Bracelet et sur la boutique Le Corner

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply