Mode Voyages Voyages

Sarakiniko – Du bleu, du blanc à perte de vue

15 septembre 2016
17sarakiniko

Sarakiniko ou le petit paradis blanc de Milos

Hello!

J’ai eu la chance début septembre de passer 10 jours en Grèce en amoureux (2 jours à Athènes et une semaine dans les Cyclades sur l’île de Milos). C’était topissime!!! Je vais partager avec vous mon expérience et mes coups de cœur sur le blog dans plusieurs articles « guides » ou « looks ». Je vais le faire en plusieurs fois, sinon, ça sera trop trop long. La Grèce est tellement photogénique que j’ai un paquet de photos!

En attendant mes bonnes adresses, je voulais déjà vous montrer quelques images d’un de mes lieux préférés du séjour : Sarakiniko à Milos. Un endroit magique : du bleu et du blanc partout!! C’est vraiment grandiose. Nous nous sentions vraiment petits à côté de ces grandes roches blanches. C’est l’endroit le plus touristique de l’île. En septembre, je pense qu’il y a beaucoup moins de monde qu’en juillet ou en août. Comme nous sommes des lèves tôt, nous l’avons visité de bonne heure le matin (nous étions sur le lieu un peu avant 9h). Presque personne, nous avions une impression d’être « seuls au monde » et ça c’était le pieds!! Nous étions même seuls dans la petite crique aux eaux turquoises et dans « la grotte » (ou trou) pour se baigner… Idéal pour faire des photos. Nous avons donc pu bien profiter de l’endroit avant que la foule arrive. Car dès 10h-10h30, il commençait à y avoir un peu plus de monde.

Si vous comptez visiter Milos, un conseil, visitez Sarakiniko tôt le matin. Y être sans personne est vraiment magique.

Autre petit conseil : les roches étant blanches, le soleil se reflète dedans et il fait très chaud (ça se voit d’ailleurs sur les photos… j’avais déjà chaud à 9h et ma peau est légèrement moite) , donc prévoir crème solaire et eau.

Pour aller dans le décor, je portais ma petite robe de plage bleue Opullence achetée en soldes dans la boutique Les Impertinentes à Paris et mes sandales type spartiates Sézane (oui, je n’avais rien laissé au hasard, le look était fait pour être shooté dans cet endroit idyllique).

Je vous laisse découvrir Sarakiniko en photos (un mélange de photos de look et de paysages). Belle découverte!

2sarakiniko_5 3bissarakiniko 4sarakiniko 5sarakiniko

3sarakiniko 6sarakiniko 7sarakiniko 8sarakiniko 9sarakiniko 10sarakiniko 11sarakiniko 12sarakiniko 13sarakiniko 14sarakiniko 15sarakiniko 16sarakiniko 1sarakiniko_3 18sarakiniko 19sarakiniko 20sarakiniko 21sarakiniko

Ma tenue en détail

Robe Opullence achetée chez Les Impertinentes

Sandales et maillot de bain Sézane

Pochette Sessun

Solaires Jimmy Fairly

Collier corne – modèle Luna de chez Rubambelle

XoXo

signature_small

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Apolline 15 septembre 2016 at 08:56

    J’ai adoré Sarakiniko également, un paysage lunaire… Tes photos m’auraient presque donné la larme à l’oeil, tellement j’ai de souvenirs qui remontent, tellement j’ai envie d’y retourner! J’étais partie en mai, et pour le coup il n’y avait quasiment personne en pleine journée! Mai et Septembre sont les bonnes périodes.
    Ton look se mêle parfaitement à l’endroit!

    • Reply It's me Mathilde 16 septembre 2016 at 09:42

      Oui, je pense aussi qu’il faut éviter la pleine saison juillet et août. C’est tellement mieux quand il n’y a personne. J’ai vraiment adoré cette île.

  • Reply lilie85 15 septembre 2016 at 09:34

    absolument magnifique ce cadre, ça fait rêver!

    • Reply It's me Mathilde 16 septembre 2016 at 09:41

      Merci! Cette petite île des Cyclades est un paradis!

  • Reply Naelle (TheRedGirlWithaPug) 15 septembre 2016 at 11:09

    Ah… la Grèce. Je reviens d’une semaine à Santorin, et je veux déjà y retourner tellement c’est beau. J’adore ta robe. Merci de m’avoir fait découvrir Les Impertinentes. Leurs fringues sont topissimes !

    • Reply It's me Mathilde 16 septembre 2016 at 09:40

      Merci! La boutique Les impertinentes est pleine de petites pépites et il y en a pour tous les budgets.

  • Reply Alicia M 15 septembre 2016 at 16:31

    Waouh ta robe est tellement jolie. Et les photos sont vraiment magnifiques, je suis déjà allée dans les cyclades mais là franchement tu me donnes envie d’y retourner genre… maintenant. Cette île a l’air magnifique, ça fait rêver 😉
    Ps : vraiment canon ton blog.

    • Reply It's me Mathilde 16 septembre 2016 at 09:40

      Oh merci Alicia! Ton message est adorable! Moi je viens à peine de rentrer que j’ai déjà envie d’y retourner 😉
      Bisous

    Leave a Reply