Mode

Freedom

5 janvier 2017
une_boheme_plage

Hello!!

J’espère que vous allez bien et que la semaine de reprise n’est pas trop difficile! Pour moi, même si le réveil a un peu piqué lundi matin, ça va plutôt bien! Une reprise en douceur au boulot, des vacances à programmer… donc ça n’a pas été trop dur 😉

Comme je vous le disais dans mon post de lundi, cette année, je n’ai pas pris de résolutions. Héhé, de toute façon, ça ne tient jamais longtemps les bonnes résolutions! Cette année, j’ai surtout envie de vivre les choses à fond, pas vous?

Ma vision des choses pour 2017 : me sentir plus libre, profiter de la vie, de chaque moment pour ne rien regretter, être plus positive (et moins angoissée aussi 😉 ). Et cela ne passe pas par des bonnes résolutions, mais surtout par un état d’esprit… Alors en 2017 les mots d’ordre seront liberté, joie, famille, découverte, voyages, amis… sans oublier la bonne bouffe car oui, la vie ne serait rien sans des bons petits plats!

Et c’est comme ça que j’ai essayé de commencer l’année! Ne pas déprimer sur la reprise du travail et la routine, profiter du moment présent et me sentir libre sur cette plage déserte, courir comme une enfant vers la mer, penser aux bonnes choses qui m’attendent à Paris comme le prochain petit déjeuner à base de pancakes en amoureux, découvrir des ruelles insolites dans Paris, planifier les prochains voyages… Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai envie de profiter de 2017 à fond!!

Cette tenue représente bien mon état d’esprit du moment : bohème et libre, l’envie de découvertes… Pas de contraintes. C’est vraiment une tenue dans laquelle je me sens bien, je pourrai presque dire ma tenue fétiche, celle où je me sens vraiment moi. Dès que je l’ai essayée, j’ai su que cette robe longue à motifs ethniques serait une de mes préférées de la saison, je savais que ça serait la robe facile à porter, celle que je choisirai les matins où je ne sais pas quoi mettre, celle que je pourrai porter tous les jours… pour aller bosser, pour rester à la maison, pour sortir le soir… Sans savoir pourquoi, il y a des vêtements comme cette robe bohème qui sont des vrais coups de cœur!


Ma tenue en détail

Robe longue à motifs Mango // Boots Mellow Yellow (ancienne collection) // Sac demi-lune APC


1boheme_plage 2boheme_plage 3boheme_plage 4boheme_plage 5boheme_plage 6boheme_plage 7boheme_plage 8boheme_plage 9bis_boheme_plage 9boheme_plage 10boheme_plage 11boheme_plage 12boheme_plage 13boheme_plage 14boheme_plage 15boheme_plage 16boheme_plage

Enregistrer

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply deltreylicious 5 janvier 2017 at 08:49

    J’adore ta robe !
    Deltrey

    • Reply It's me Mathilde 5 janvier 2017 at 09:24

      Merci :-)

  • Reply Plume d'Auré 5 janvier 2017 at 09:32

    Profiter de chaque jour c’est clairement ma philosophie de vie aussi ! C’est marrant car justement j’ai un paragraphe qui va parler de ça dans mon prochain article de dimanche !
    Très belle année à toi ma belle !
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • Reply It's me Mathilde 5 janvier 2017 at 09:35

      Merci ma belle!! Hâte de lire ton article dimanche!! Cette année, je vais vraiment profiter à fond de tout, encore plus que d’habitude!! Plein de bonheur pour toi en 2017!! Bisous

  • Reply Adrianna 5 janvier 2017 at 13:11

    Je suis complètement en accord avec tes bonnes résolutions pour 2017 et je trouve que ce shoot en bord de mer est canon, il respire la liberté ! Je te souhaite du coup beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, gros bisous !

    • Reply It's me Mathilde 5 janvier 2017 at 14:21

      Merci beaucoup! Plein de bonnes choses pour toit également!! Bisous

  • Reply Theredgirlwithapug 5 janvier 2017 at 21:03

    Bonjour Mathilde,
    Comme je te comprends, car je ressens exactement la même chose. Je n’ai pas envie de me lancer dans des projets fous ou des résolutions que je ne tiendrais même pas deux semaines. Nous aussi, nous sommes dans l’optique de profiter a fond. Profiter des longs weekends pour partir, voir des amis, a l’étranger ou même en France pour emmener notre chien, car je n’aime pas me séparer de lui. Finir de s’installer dans notre nouvelle appart pour se sentir bien chez soi. Trier ses photos une bonne foie pour toute. Laissez la vie faire : baby or not baby ? Se reposer le weekend, arrêter de courir partout, ne plus culpabiliser, arrêter de penser au boulot pendant les vacances, vivre l’instant présent. Vivre pour soi et pas pour les autres. Je trouve que c’est deja beaucoup et Ca me suffit. On verra ou le vent nous portera.

    • Reply It's me Mathilde 6 janvier 2017 at 10:35

      Hello! En effet, nous avons le même vison des choses 😉 Une très benne année à toi!! Bisous

  • Reply Daphné 6 janvier 2017 at 16:54

    Gros kif pour le collier! Super look!
    Bisous
    Daphné – Niwaju

    • Reply It's me Mathilde 6 janvier 2017 at 17:00

      Merci Daphné!! Bisous

  • Reply LaRoxStyle 6 janvier 2017 at 17:24

    Très jolie tenue, tout à fait dans le style de ce que j’adore ! Et l’angoissée que je suis te soutien à 1000 % vers le chemin de la liberté, je suis en train de suivre le même.

    • Reply It's me Mathilde 6 janvier 2017 at 17:46

      Merci! Moi aussi je suis de nature plutôt angoissée / stressée, j’aime tout contrôler… alors cette année je vais travailler dessus, essayer de lâcher prise, laisser une plus grande Place à l’inconnu 😉

  • Reply Manon 7 janvier 2017 at 20:44

    Superbe tenue, qui respire la liberté effectivement. Je te soutiens dans ta démarche, car moi aussi je suis une vraie angoissée de la vie ! Courage ma jolie.

    Bisous bisous ♥ –

    Manon
    http://www.chouquettes-mascara.com

    • Reply It's me Mathilde 7 janvier 2017 at 22:25

      Merci pour ton gentil message! Une très belle année à toi! Bisous

  • Reply Lady Zorro 29 janvier 2017 at 22:06

    Hello ma belle!
    Trop belle ta robe! j’ai vraiment aimé ta façon de la porter!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Reply It's me Mathilde 30 janvier 2017 at 15:37

      Merci Sarah <3
      Bisous

    Leave a Reply