Mode

Backstage shooting

18 décembre 2017
pose-bizarre2

Hello, Hello!!

J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, un nouvel article un peu différent, j’espère que ça va vous plaire 😉

En fin d’année ou en début d’année, j’aime vous faire un petit récap de tous mes looks de l’année passée. J’adore me replonger dans toutes les photos et revoir mes looks préférés et ceux que j’aime le moins…

Cette année, j’ai aussi envie de vous faire un autre petit tour d’horizon de l’année 2017, d’un autre point de vue, celui des photos backstage ou plus précisément des photos ratées haha ! Toute l’année, j’ai mis de côté quelques photos bonus ! Car oui, sur le blog, vous voyez les photos les plus réussies. En général, il y a très peu de photos réussies en comparaison aux photos où je parle, ferme les yeux, bouge, fais une pose bizarre… Et oui, je ne suis pas un modèle facile à prendre en photo, je bouge et parle tout le temps.

J’en profite donc pour faire un article bonus pour vous montrer ces photos plus ou moins rigolotes où l’on se demande souvent ce que je fais pour avoir cette pose. Un peu d’autodérision ça fait du bien !!

Quand je suis distraite pas une boule de poils

On commence par la plus mignonne des photos backstage avec une petite incruste ! Une photo extraite de la série faite sur les toits de Bordeaux pour mon anniversaire. Je crois que ce sont mes photos préférées depuis le début du blog. Le lieu était tellement canon !

quand-un-petit-chat-sincruste2Moi et mes problèmes de cheveux

Ah mes cheveux… Quand on fait des photos, je passe mon temps à mettre mes mains dans mes cheveux pour essayer de leur donner un peu de volume et ça donne souvent ça…

attends-je-redonne-du-volume-a-mescheveux

Après les problèmes de cheveux… le soleil… et le vent… C’est pas toujours évident !

quand-le-vent-sen-mele-oksoleil-ok

Mes poses étranges…

Pendant les shootings, de temps en temps, je suis un peu directive et j’aime montrer exactement ce que je veux en photo et généralement ça donne des poses un peu étranges…

posebizarre-bis1 posebizarre-bis2

Pour rester dans les poses bizarres, quand je regarde les photos, des fois je me demande vraiment ce que je faisais à cet instant…

On remarquera qu’une des poses revient souvent… Apparemment c’est quand je remets mes cheveux…

pose-bizarre1 pose-bizarre2 pose-bizarre3 pose-bizarre4

Impossible de me concentrer et de ne pas parler

Mes préférées, celles où je parle ! Il n’y a pas un shooting sans photos avec ma bouche pincée qui parle… Il faudrait que j’apprenne à me taire 😉

quand-je-parle1 quand-je-parle2 quand-je-parle3 quand-je-parle4 quand-je-parle5

Shooting raté

Pour finir, une photo extraite d’une série complètement ratée….

Pour ce shooting, j’avais envie de faire des photos au levé du jour dans l’eau pour donner un côté poétique aux photos… C’était complètement raté et les photos n’ont rien donné. J’étais tellement déçue! Mais j’ai essayé. Note pour la prochaine fois : la robe doit être plus longue.

shooting-rate-ok

XoXo <3

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply